En pleine période COVID , j'ai eu mon FOSST.
En effet, cette période est compliquée et ce n'est pas des conditions optimales pour les OF et les Formateurs.
Mais Marie Bera est la personne qui arrive à s'adapter parfaitement à toute situation. Elle a su capter l'attention de chaque stagiaire et elle nous a donner les outils qui nous permettrons de nous développer d'avantages.
Professionnel, généreuse, surtout souriante a chaque instant, cette formation FOSST passer entre fin août 2020 et septembre 2020 fut un réel plaisir.
A bientôt



