Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
VERBEKE Christopher a écrit le 19 septembre 2020 à 8h19
En pleine période COVID , j'ai eu mon FOSST. En effet, cette période est compliquée et ce n'est pas des conditions optimales pour les OF et les Formateurs. Mais Marie Bera est la personne qui arrive à s'adapter parfaitement à toute situation. Elle a su capter l'attention de chaque stagiaire et elle nous a donner les outils qui nous permettrons de nous développer d'avantages. Professionnel, généreuse, surtout souriante a chaque instant, cette formation FOSST passer entre fin août 2020 et septembre 2020 fut un réel plaisir. A bientôt
Merci de patienter...