Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Caiyo a écrit le 15 mai 2023 à 19h14
MAC formateur SST réalisé avec professionnalisme et humanisme. Merci Marie pour les petits plus qui ont rendu cette formation intéressante. Tu as adaptée la formation au besoin de chacun. On repart avec de vraies nouvelles idées et des outils pour animer nos formations. Merci
Merci de patienter...