Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Noël David a écrit le 26 juin 2023 à 20h28
Marie donne de son temps, de son énergie et permet au stagiaires de ressortir des formations dans les meilleures conditions. Son savoir faire et son aisance, appuient ses connaissances qu'elle transmet volontier. J'ai eu la chance de devenir formateur SST grace à elle et je ne me vois pas faire mon recyclage ailleurs. Ps : le couscous était bon 😉
Merci de patienter...