Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rodolphe Rauber a écrit le 11 juillet 2023 à 17h34
J'ai suivi récemment une formation SST chez Prev'it et je dois dire que je n'ai pas été déçu du tout. Marie est une excellente formatrice avec une très très bonne pédagogie. Je recommande vivement Prev'it comme organisme de formation 👍👍👍👍👍
Merci de patienter...