Marie : formatrice tres pédagogue et très professionnelle. Formatrice passionnée et qui arrive à transmettre sa passion; je n'ai pas vu passer la formation, c'était vraiment très intéressant. J'ai appris beaucoup de choses, je recommande vivement cette formatrice. Marie, continue comme cela !!!!



