Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MESNAGE Olivier a écrit le 11 juillet 2023 à 21h04
Marie : formatrice tres pédagogue et très professionnelle. Formatrice passionnée et qui arrive à transmettre sa passion; je n'ai pas vu passer la formation, c'était vraiment très intéressant. J'ai appris beaucoup de choses, je recommande vivement cette formatrice. Marie, continue comme cela !!!!
Merci de patienter...