J’ai suivi avec Previ t le parcours de formation de FO SST achevé le 7 juillet. En retour d’expérience j’ai apprécié la
Pédagogie et l’accompagnement qui étaient top ! Outillage , conseils, mise en situation professionnelle nous permettant de concevoir la progression pédagogique.
Tout au long du parcours la formatrice nous rend acteur assez facilement de notre apprentissage.Très bonne maîtrise du sujet prévention secourisme. L’équipe de Marie est chaleureuse et au petit soin. Nous vous remercions Previ t . A très bientôt



