Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rodolphe Rauber a écrit le 13 juillet 2023 à 22h28
Merci beaucoup Marie pour la qualité de ta formation, très pédagogique et professionnelle. Tu es passionné et tu arrive à transmettre ta passion, je n’ai pas vu passer la formation. J’ai appris beaucoup de choses très intéressantes. Je recommande vivement la formation et la formatrice ! Sans oublier son assistante Charlotte qui contribue à l’ambiance agréable et chaleureuse au sein de cette formation. Bravo 👏👏👏👏👏 et continuer comme ça 😜
Merci de patienter...