Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
robin bruno a écrit le 18 juillet 2023 à 9h16
j'ai suivi le parcours de formation FO incendie ainsi que le parcours FO SST achevé le 7 juillet 2023 . j'ai vraiment apprécié la pédagogie et l'accompagnement tout au long de la formation
Merci de patienter...