robin bruno a écrit le 18 juillet 2023 à 9h16 j'ai suivi le parcours de formation FO incendie ainsi que le parcours FO SST achevé le 7 juillet 2023 . j'ai vraiment apprécié la pédagogie et l'accompagnement tout au long de la formation ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...