j'ai suivi avec prévi t le parcours de formation FO incendie puis FO SST achevé le 7 juillet 2023 . j'ai vraiment apprécié la pédagogie et l'accompagnement de Marie qui est de surcroit une formatrice passionnée .je recommande vivement prévi t formation .de surplus Marie et Charlotte sont toujours disponible pour les stagiaires avec une organisation parfaite. encore merci beaucoup Marie



