Un organisme que je vous recommande ... Avant de commencer une 5ème session MAC (recyclage puis MAC), même si on aime former et qu'on est impliqué dans ce domaine, on pourrait se dire: « Une session de plus ... » !Avec Marie de Prev-It, ce n'est pas le cas. Ici, on échange.Que l'on soit Organisme de formation, Formateur indépendant, Service de Médecine du Travail ou Formateur d'entreprise, que ce soit votre 1ère ou 5ème MAC, chacun apprend de l'autre. Les expériences personnelles enrichissent les débats.Une formatrice disponible et impliquée, à l'écoute des attentes aussi différentes que nos horizons, qui sait nous amener, avec pédagogie aux points essentiels sans négliger les points particuliers qui ont pu nous gêner au cours des 3 années précédentes. Prev-It, c'est aussi une ambiance ... du travail sérieux (n'oublions pas pourquoi nous sommes là), du professionnalisme mais aussi de la bonne humeur et de la documentation.C'est aussi un réseau de nouveaux collègues, de belles rencontres avec lesquels vous pourrez continuer à échanger après la formation.Si vous voulez devenir Formateur SST, et je vous y encourage, Marie vous transmettra cette passion qui l'anime et qui devrait animer tous les formateurs.Pour conclure, dans 3 ans, je reviendrai pour ma 6ème MAC.



