Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vincent a écrit le 19 juillet 2023 à 10h57
Une formation MAC FO SST très agréable et efficace. Marie a su instaurer un climat de travail sérieux et détendu à la fois. Chaque apprenant a pu trouver sa place dans le groupe et s'est vu le droit de participer peu importe son niveau. L'expertise pédagogique de Marie a été un plus que j'ai fortement apprécié. Elle a su me rappeler le processus d'apprentissage chez l'adulte avec simplicité. Bref... Je recommande. MERCI Marie.
Merci de patienter...