Une formation MAC FO SST très agréable et efficace.
Marie a su instaurer un climat de travail sérieux et détendu à la fois.
Chaque apprenant a pu trouver sa place dans le groupe et s'est vu le droit de participer peu importe son niveau.
L'expertise pédagogique de Marie a été un plus que j'ai fortement apprécié. Elle a su me rappeler le processus d'apprentissage chez l'adulte avec simplicité.
Bref... Je recommande. MERCI Marie.



