Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Capo Cédric a écrit le 6 septembre 2023 à 15h53
Superbe formation de MAC formateur SST, l'équipe est sérieuse, tout en sachant rester dans la bonne humeur et de temps en la rigolade. Les propositions de méthodes pédagogiques sont très intéressantes et me serviront afin de faire évoluer ma façon d'enseigner. Continuez comme ça !!!
Merci de patienter...