Superbe formation de MAC formateur SST, l'équipe est sérieuse, tout en sachant rester dans la bonne humeur et de temps en la rigolade. Les propositions de méthodes pédagogiques sont très intéressantes et me serviront afin de faire évoluer ma façon d'enseigner.
Continuez comme ça !!!



