Ludovic R. a écrit le 21 septembre 2023 à 21h55 Formation au top. Marie a réussi à enlever mon appréhension durant la formation. Formatrice avec des qualités humaine et pédagogique au top. Merci aussi à Charlotte. Restez comme vous êtes. À bientôt. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...