Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ludovic R. a écrit le 21 septembre 2023 à 21h55
Formation au top. Marie a réussi à enlever mon appréhension durant la formation. Formatrice avec des qualités humaine et pédagogique au top. Merci aussi à Charlotte. Restez comme vous êtes. À bientôt.
Merci de patienter...