Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Romuald a écrit le 9 novembre 2023 à 21h53
Très bonne formation je remercie Marie pour la qualité de Formation. Tu es une très bonne formatrice et une très bonne personne. 2eme MAC avec toi et sûrement pas le dernier. Je recommande à chaque formateur de passer dans les mains de Marie un petit plus pour vous formation Une bonne approche andragogie Vous repartirez avec des outils pour valoriser vos formations Un ++ pour le MAC FO SST de Marie
Merci de patienter...