Je tenais à remercier Marie pour son dévouement et son enthousiasme du métier, d'avoir cru en moi-même lorsque je doutais de moi. Vos encouragements et votre soutien m'ont donné la confiance nécessaire pour réaliser mes rêves, j'ai effectué une formation de formateur SST et j'ai énormément apprécié la formation.
Merci de m'avoir aidé à exprimer mon côté créatif et de m'avoir aidé à sortir de ma coquille
Je suis très heureuse d'avoir rencontré Marie et chanceuse de vous avoir eu comme formatrice 🙂
Je recommande PREV'IT Formation à 100% 🙂



