J'ai bénéficié d'une formation de "formateur SST" avec Marie. Très bon 😃 !! Pleine de qualités et compétente dans le domaine. Généreuse et dynamique elle sait mettre à l'aise. On me l'avait conseillé, et franchement je ne regrette aucunement mon choix. Très heureux d'avoir bénéficié de son expérience et de sa personnalité. TOPISSIME !!!



