Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lambin a écrit le 29 février 2024 à 13h30
J'ai bénéficié d'une formation de "formateur SST" avec Marie. Très bon 😃 !! Pleine de qualités et compétente dans le domaine. Généreuse et dynamique elle sait mettre à l'aise. On me l'avait conseillé, et franchement je ne regrette aucunement mon choix. Très heureux d'avoir bénéficié de son expérience et de sa personnalité. TOPISSIME !!!
Merci de patienter...