Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pascal a écrit le 10 mars 2024 à 14h28
C’est mon cinquième recyclage formateur SST que j’effectue et mon premier avec Prév’it formation. Je ne regrette pas du tout mon choix quant à cet organisme. J’ai très apprécié les points forts : professionnalisme, qualités pédagogiques et le sens du partage des connaissances. Marie BERA met tout en œuvre pour faciliter les échanges entre les stagiaires et apporte les connaissances nécessaires pour se perfectionner. Ces trois journées de stage correspondent tout à fait à mes attentes. Je recommande vivement. Mon meilleur stage depuis que je suis formateur SST. Bonne mise à jour… Merci madame BERA.
Merci de patienter...