Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paco a écrit le 10 mars 2024 à 14h54
Accueil très agréable de la formatrice Marie BERA. Elle vous met à l’aise tout de suite non sans une touche d’humour. Là, vous comprenez tout de suite que la formation va bien se passer et pourtant, je stressais un peu, je l’avoue… Pour un premier recyclage, j’ai tapé dans le mille. Marie est une passionnée et elle vous le fait partager. Les objectifs sont atteints. J’ai pu apprécier le niveau de compétences et le sérieux avec lequel sont abordés les différents chapitres qui composent ce MAC FO SST. Les qualités humaines et le sens de l’analyse de Marie pour s’adapter à chaque profil des stagiaires facilitent grandement l’intégration et l’apport des connaissances. Un vrai plaisir d’être en formation. Vraiment et sincèrement. Ça vous donne envie de revenir. Merci pour tout !
Merci de patienter...