Inscrit sur la session formateur SST du mois de Mai, je recommande vivement cet organisme qui a été ultra professionnel du début à la fin!! Un contact téléphonique rapide avec l'ensemble des documents envoyés très rapidement. L'accueil en formation est excellent avec une formatrice de grande qualité très pédagogue qui arrive à créer une vraie dynamique de groupe rendant le stage ultra vivant. Je conseille vraiment PREV'IT



