Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
VEREECKE DIDIER a écrit le 25 mai 2024 à 18h51
J'ai fait 2 formations avec Marie et c'était vraiment top. Elle nous aide pour devenir formateur dans n'importe quel domaine également nous apporte toutes les bases de la formation. On ne voit pas les journée passer et Marie accueille chaleureusement ses stagiaires. Un grand merci pour ce que tu apportes à tout le monde Marie et j'espère revenir en 2025
Merci de patienter...