J'ai fait 2 formations avec Marie et c'était vraiment top.
Elle nous aide pour devenir formateur dans n'importe quel domaine également nous apporte toutes les bases de la formation.
On ne voit pas les journée passer et Marie accueille chaleureusement ses stagiaires.
Un grand merci pour ce que tu apportes à tout le monde Marie et j'espère revenir en 2025



