Voici quelques mois que j'ai commencé mon aventure en tant que Formateur SST.
J'ai suivi une formation avec Marie Bera il y a maintenant 9 mois de cela.
Avec le recul et l'expérience que j'ai pu acquérir lors des formations, j'ai pu constater toute la plus-value de la formation fournie par Marie. Tout ce qu'elle m'a transmis m'a permis de mener à bien mes premières sessions de formation et de me permettre d'acquérir de la confiance.
En appliquant tous ces conseils, j'ai pu satisfaire tant les stagiaires que les organismes de formations.
Un Grand merci à elle.
Une formatrice au top !



