Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Reggad Karim a écrit le 21 juin 2018 à 21h13
Je conseille cet organisme de formation car ils associent le plaisir et l'apprentissage et quoi de mieux qu'apprendre avec plaisir ? Une formatrice agréable intelligente et qui transmet parfaitement ses connaissances. Vivement conseillé.
Merci de patienter...