Reggad Karim a écrit le 21 juin 2018 à 21h13 Je conseille cet organisme de formation car ils associent le plaisir et l'apprentissage et quoi de mieux qu'apprendre avec plaisir ? Une formatrice agréable intelligente et qui transmet parfaitement ses connaissances. Vivement conseillé. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...