Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
RODRIGUES a écrit le 2 février 2026 à 19h23
Marie est une passionnée. J'etais là pour un MAC Formateur SST. Je suis reparti avec une Energie , une vision de mon métier de formateur renouvelée. Une pédagogie Active centrée sur la montée en competences de l'apprenant. La Ludothèque de Marie est impressionnante. Marie nous aide à sortir de notre zone de confort pour apporter une vibration à nos formations . merci beaucoup ta générosité, et la transmission de ta passion
Merci de patienter...