Merci Marie pour cette formation qui fut vraiment personnalisée. Ce Mac a vraiment répondu à mes attentes en tant que formatrice sst. Tu as su créer une bonne cohésion de groupe qui nous a permis à tous de pouvoir échanger dans nos pratiques, nous remettre en question, nous amener de nouveaux outils de travaux. Tu es vraiment une super formatrice. Merci ! Vraiment inscrivez vous les 3 jours, nous avons tous voulus les prolonger encore car nous avons appris encore pleins de choses !



