Très bonne formatrice "compétente, souriante et professionnelle". J'ai suivi la formation (Devenir formateur en sauvetage secourisme du travail d'une durée de 8 jours) et sincèrement si vous pouvez faire également la formation sauveteur secouriste du travail (durée 2 jours) Allez y foncer. Une bonne ambiance avec Marie BERA qui vous fera bosser sans vous en rendre compte.



