Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HATIL Frederic a écrit le 5 octobre 2018 à 9h42
Très bonne formatrice "compétente, souriante et professionnelle". J'ai suivi la formation (Devenir formateur en sauvetage secourisme du travail d'une durée de 8 jours) et sincèrement si vous pouvez faire également la formation sauveteur secouriste du travail (durée 2 jours) Allez y foncer. Une bonne ambiance avec Marie BERA qui vous fera bosser sans vous en rendre compte.
Merci de patienter...