Loysier Dorian a écrit le 9 octobre 2018 à 13h32 Très bonne formation,Marie est très pédagogue,et met une bonne ambiance qui facilite l’apprentissage. Ces cours sont structurés. Je recommande vivement Prev’it. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...