Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ITAC Christophe a écrit le 25 octobre 2018 à 12h53
Bonjour, j'ai bénéficié d'une formation de maintien des compétences de formateur SST. L'organisme Prev-it a été sérieux et conforme à mes attentes. Plus particulièrement Marie BERA, l'intervenante sur ce dispositif, a été efficace au regard des attentes variées des stagiaires et surtout disponible. Son savoir-être et sa pédagogie m'ont permis de réviser certes les fondamentaux mais aussi de me perfectionner quand à la forme de mes diverses pratiques. Je vais lui adresser mes collaborateurs et lui ai déjà passé commande d'un audit de ma structure.
Merci de patienter...