Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Demory Nathalie a écrit le 3 janvier 2019 à 18h03
Un immense merci pour ces 2 semaines de formation !!!! Ce fut un réel plaisir pour moi !!! Vraiment un super groupe !!! Merci pour ton écoute, ton accessibilité , ta pedagogie et pour ta patience !!! Surtout ne change rien
Merci de patienter...