Demory Nathalie a écrit le 3 janvier 2019 à 18h03 Un immense merci pour ces 2 semaines de formation !!!! Ce fut un réel plaisir pour moi !!! Vraiment un super groupe !!! Merci pour ton écoute, ton accessibilité , ta pedagogie et pour ta patience !!! Surtout ne change rien ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...