Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ORFANIDIS Eddy a écrit le 9 janvier 2019 à 16h08
Formatrice plus que compétente, bon groupe de formation. Les explications sont apportées avec documents fournis ainsi que le suivi pédagogique même après la formation. Centre de formation hypra conseillé ! Une excellente expérience.
Merci de patienter...