Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lafont Jonathan a écrit le 7 février 2019 à 7h31
Bonjour, Merci encore pour cette formation. Tu as été super : dynamique, précise et sympathique. Nous avons tous beaucoup appris en peu de temps. Bonne continuation
Merci de patienter...