Mané Sadou a écrit le 11 février 2019 à 12h53 Si je devais être formé à nouveau, je me tournerai encore vers Prev'it, pour la qualité du lien relationnel, des contenus, et des méthodes d'apprentissage. Un savant mélange d'humanité et de professionnalisme !!! Merci Marie ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...