PIQUET Christophe a écrit le 16 février 2019 à 6h49 Encore merci pour cette formation qui s'est déroulé dans la bonne ambiance. Marie est une formatrice passionnée et experte dans son domaine. Grâce à elle, j'ai pu acquérir de nouvelles compétences. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...