Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PIQUET Christophe a écrit le 16 février 2019 à 6h49
Encore merci pour cette formation qui s'est déroulé dans la bonne ambiance. Marie est une formatrice passionnée et experte dans son domaine. Grâce à elle, j'ai pu acquérir de nouvelles compétences.
Merci de patienter...