Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bouhoux Marie a écrit le 19 mai 2019 à 7h14
Si je doit refaire une formation je retournes à prév'it sans hésiter , la formatrice Marie est une personne au top , elle n'hésite pas à revenir sur des sujets, elle prend du temps pour bien expliquer le déroulement et pour couronner le tout c'est une femme très gentille est très marrante ! Vraiment je la recommande fortement vous ne regretterez pas ! Encore merci pour tout Marie
Merci de patienter...