Je viens de finaliser la formation de Formateur Sauveteur Secouriste au Travail\" animée par Marie Bera.
Je vous la recommande vivement ! Cette formatrice est passionnée par son métier et cela se ressent dans son animation et dans sa volonté de transmettre.
Marie est aussi très pédagogue et elle donne des explications très claires.



