Bonjour,
Vous recherchez quelqu'un de professionnel, pédagogue, qui aime son métier et vous faire partager ses connaissances. N'hésitez pas vous êtes à la bonne adresse.
Une formation au top qui à permis d'agrandir mes connaissances dans le rôle du formateur et du SST en général.
Formatrice à l'écoute et disponible afin de répondre à vos questions.
Le grand plus personnellement: ENFIN quelqu'un d'humain !! Pas seulement un numéro ou un porte monnaie comme dans certaine structure de formation...
Bref à très vite pour de nouvelle formation.



