Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Langue Grégory a écrit le 19 juillet 2019 à 19h59
Bonjour, Vous recherchez quelqu'un de professionnel, pédagogue, qui aime son métier et vous faire partager ses connaissances. N'hésitez pas vous êtes à la bonne adresse. Une formation au top qui à permis d'agrandir mes connaissances dans le rôle du formateur et du SST en général. Formatrice à l'écoute et disponible afin de répondre à vos questions. Le grand plus personnellement: ENFIN quelqu'un d'humain !! Pas seulement un numéro ou un porte monnaie comme dans certaine structure de formation... Bref à très vite pour de nouvelle formation.
Merci de patienter...