Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Marghad Ahmed a écrit le 20 juillet 2019 à 21h48
A l'issue de la formation de formateur SST délivrée par Marie Bera, je fais part de mon témoignage: -tout d'abord, Marie nous a accueilli et tout de suite mis à l'aise. -elle a su également créer une ambiance exceptionnelle au sein du groupe, qui nous a donc mis dans les meilleures dispositions. -de plus, elle a su nous mettre face à nos responsabilités quant à notre future responsabilité en tant que formateur SST. -le contenu des cours, mais surtout de ses propres connaissances qui sont très etoffées (pour ne pas dire énormes !), nous a aiguillé dans la méthodologie et la structure de la pédagigie, ainsi que dans la structure de nos futures formations (même au-delà des formations de SST pour ma part). -Ses qualités humaines et naturelles ont eu le don de nous installer dans un climat de confiance, tout en insistant sur le travail et l'investissement à fournir pour être performant. -Marie est de bon conseil dans tous les domaines pour nous amener à réussir en tant que formateur. Elle nous a donné des informations pertinentes et très importantes, notamment dans le domaine administratif. -elle n'a pas hésité à partager tout le contenu informatique (diapos, images, vidéos, Powerpoints, etc) nécessaire pour commencer à assurer des sessions. -que dire de ses Muffins si affectueusement préparés ! Un délice ! Pour résumer, si vous ne connaissez pas Marie, et que vous souhaitez être formé(e), je vous la recommande vivement, ne réfléchissez plus ! Une fois que vous y êtes, n'hésitez pas à profiter du moindre de son enseignement. Elle est également très disponible pendant et après la formation. Un vrai gage de réussite et de professionnalisme, accompagné de son charme naturelle avec de nombreuses qualités humaines. Une grand merci à toi Marie !
Merci de patienter...