Pesenti Patrice a écrit le 21 juillet 2019 à 9h23 Encore merci! Marie tu es une formatrice géniale et passionnée,tu as su créer une complicité au sein de notre groupe ,merci de ton accueil et de ton aide .Je recommande prev-it et a bientôt pour d'autres formations. A bientôt! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...