La formation FOSST qui vient de s’achever a été pour moi une belle expérience professionnelle tout autant que personnelle. Notre formatrice Marie BERA ne nous a pas inculqué que les compétences requises pour être formateur SST, mais bien plus. Avec son charisme, ses compétences, son humour et sa bienveillance, elle nous a poussé à donner le meilleur de nous-même afin de nous faire prendre conscience de notre responsabilité de formateur SST. Notre groupe, issu de milieux professionnels très variés, a été également un plus afin d’appréhender des facettes différentes et complémentaires de la prévention. Je recommande chaudement ce centre de formation pour l’enseignement et la pédagogique qui y sont dispensés.



