Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BRIANCOURT Cyril a écrit le 22 juillet 2019 à 14h21
La formation FOSST qui vient de s’achever a été pour moi une belle expérience professionnelle tout autant que personnelle. Notre formatrice Marie BERA ne nous a pas inculqué que les compétences requises pour être formateur SST, mais bien plus. Avec son charisme, ses compétences, son humour et sa bienveillance, elle nous a poussé à donner le meilleur de nous-même afin de nous faire prendre conscience de notre responsabilité de formateur SST. Notre groupe, issu de milieux professionnels très variés, a été également un plus afin d’appréhender des facettes différentes et complémentaires de la prévention. Je recommande chaudement ce centre de formation pour l’enseignement et la pédagogique qui y sont dispensés.
Merci de patienter...