Marie saura vous accueillir et vous former de façon efficace. C'est une personne chaleureuse, mais ne croyez pas qu'elle cache de l'incompétence derrière de la gentillesse ! Techniquement irréprochable, elle a toujours su répondre à mes questions parfois un peu pointilleuses (moi ça me rassure d'éclaircir tout ce qui me vient). Bises Marie, à bientôt j'espère !



