Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
CANIVET Grégory a écrit le 2 décembre 2019 à 10h29
Marie saura vous accueillir et vous former de façon efficace. C'est une personne chaleureuse, mais ne croyez pas qu'elle cache de l'incompétence derrière de la gentillesse ! Techniquement irréprochable, elle a toujours su répondre à mes questions parfois un peu pointilleuses (moi ça me rassure d'éclaircir tout ce qui me vient). Bises Marie, à bientôt j'espère !
Merci de patienter...