Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TOUZANI sakina a écrit le 12 janvier 2020 à 10h20
La formation était lacunaire et la transmission des savoirs fut une étape douloureuse. L'indifférence est de mise pour mobiliser une énergie positive en vue de repasser l'examen.
Merci de patienter...