Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ITOUMOU ENGOBO Husmis a écrit le 14 février 2020 à 14h27
Session de Fosst du 21 janvier au 24 janvier et du 3 au 7 février 2020. Une formatrice à l\'écoute, très relationnelle, pédagogue, aime son métier. Un contenu de formation très riche. Bravo à Marie Béra et milles mercis pour la bonne humeur et la bonne cohésion du groupe. Centre de formation à conseiller fortement.
Merci de patienter...