Bonjour, j'ai suivi la formation de formateur SST au sein de ce centre de formation et je recommande. La formatrice qui est aussi la directrice de l'OF est professionnelle et humaine à la fois.
Un bon accueil des stagiaires, mise à disposition de tous les moyens pour le bon déroulement de la formation.
Personne généreuse, pleins de conseils donnés dans le domaine de la formation.
Formatrice disponible à tout moment et pour toutes informations!!
Bonne ambiance.



