Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANSOURI Mohand a écrit le 17 février 2020 à 10h27
Bonjour, j'ai suivi la formation de formateur SST au sein de ce centre de formation et je recommande. La formatrice qui est aussi la directrice de l'OF est professionnelle et humaine à la fois. Un bon accueil des stagiaires, mise à disposition de tous les moyens pour le bon déroulement de la formation. Personne généreuse, pleins de conseils donnés dans le domaine de la formation. Formatrice disponible à tout moment et pour toutes informations!! Bonne ambiance.
Merci de patienter...