Marie est une formatrice très professionnelle, elle enseigne avec pédagogie, disponibilité et humour. Elle continue de m'accompagner pour faciliter mon début d'activité. J'ai passé 2 semaines très enrichissantes, c'est sans hésitation que je me tournerai vers elle pour de futures sessions de formation.



