Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Breniere Nathalie a écrit le 4 avril 2020 à 18h42
Marie est une formatrice très professionnelle, elle enseigne avec pédagogie, disponibilité et humour. Elle continue de m'accompagner pour faciliter mon début d'activité. J'ai passé 2 semaines très enrichissantes, c'est sans hésitation que je me tournerai vers elle pour de futures sessions de formation.
Merci de patienter...