BACHE a écrit le 29 octobre 2020 à 17h02 Marie BERA est une très bonne formatrice. Elle a su dans une bonne ambiance nous fournir les compétences nécessaires pour être à l'avenir de bon formateur SST. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...