Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BACHE a écrit le 29 octobre 2020 à 17h02
Marie BERA est une très bonne formatrice. Elle a su dans une bonne ambiance nous fournir les compétences nécessaires pour être à l'avenir de bon formateur SST.
Merci de patienter...