Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GALLET Rudy a écrit le 27 janvier 2018 à 9h11
Formation plus que satisfaisante. Formatrice au top, très pédagogue, qui n'hésite pas à transmettre son savoir faire, ses astuces et son expérience. Le plus : en fin de formation, on repart avec pas mal de documents sur support informatique.
Merci de patienter...