Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Marina Macé a écrit le 29 octobre 2020 à 21h29
Marie est une formatrice exceptionnelle ! Dynamique, passionnée, à l'écoute, joviale, bienveillante. Tous les ingrédients sont là pour réussir et progresser dans une ambiance aussi bien conviviale que professionnelle. Ce fût un réel plaisir de faire la formation "formateur SST" à ses côtés. Je n'hésiterai pas à repasser par Marie pour faire d'autres formations.
Merci de patienter...