Marie est une formatrice exceptionnelle !
Dynamique, passionnée, à l'écoute, joviale, bienveillante. Tous les ingrédients sont là pour réussir et progresser dans une ambiance aussi bien conviviale que professionnelle.
Ce fût un réel plaisir de faire la formation "formateur SST" à ses côtés. Je n'hésiterai pas à repasser par Marie pour faire d'autres formations.



