EL BOUYOUSFI Lamiae
a écrit le 30 octobre 2020 à 17h26
Très bonne pédagogie. J’ai bien apprécié les conseils personnalisés et adaptés à chaque participant. Marie et une Formatrice très à l'écoute, des réponses complètes sur toutes les attentes du groupe.