Alors tout d'abord merci Marie!!!
J'ai passé une formation avec une formatrice d'un grand professionnalisme une passionnée du métier et c'est tellement rare de nos jours..
Une formation initiale FoSST ou une piqûre de rappel à la pédagogie ne m'a pas fait de mal.
Un accueil excellent bref tout était au top !!
Bravo Marie ne change rien



