Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Olivier L. a écrit le 24 janvier 2021 à 21h35
Moniteur SST depuis 20 ans, j'ai déjà quelques MAC FOSST à mon actif, et n'étant jamais vraiment satisfait, je changeais d'organisme à chaque fois. Et bien je viens de trouver LA formatrice !! Marie est hyper pédagogue et à l'écoute de chacun. On travaille dans une super ambiance (même avec les règles covid pas toujours drôles !) et on ne voit pas le temps passer (je n'ai pas regardé ma montre une seule fois en 3 jours). A dans 3 ans !
Merci de patienter...