Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Peggy a écrit le 10 juillet 2021 à 12h35
J’ai suivi une formation de Formateur SST que j’appréhendais. Marie a su créer une bonne synergie de groupe. Grâce à son professionnalisme son humour , nous avons acquis des compétences solides dans la bonne humeur. Beaucoup de gentillesse un accueil gourmand. Merci encore Marie
Merci de patienter...