J’ai suivi une formation de Formateur SST que j’appréhendais. Marie a su créer une bonne synergie de groupe. Grâce à son professionnalisme son humour , nous avons acquis des compétences solides dans la bonne humeur. Beaucoup de gentillesse un accueil gourmand. Merci encore Marie



